FAQ
Retraits en boutique
***AVIS IMPORTANT : La fonction retrait en boutique lors de votre passage en caisse sur notre site internet est uniquement réservée aux retraits en boutique et non aux ajouts de commandes.***
Pour toutes commandes en retrait en boutique, vous devez prendre rendez-vous dans la section Calendrier des retraits de notre site internet afin de confirmer la date de retrait voulu de votre commande.
Si vous ne vous inscrivez pas au calendrier des retraits, nous ne pouvons être tenus responsables de ne pas avoir préparé votre commande lors de votre passage en boutique.
Politique de retour et d'échanges (boutique en ligne, boutique officielle et points de vente)
Tous nos articles vendus sont des ventes finales, aucun échange ni remboursement ne sont acceptés.
Livraison
Les expéditions sont effectuées à l'aide de Purolator, GLS ou Poste Canada.
Dans le cas ou le client fournit les mauvaises informations d'expédition, le client sera responsable de régler les frais supplémentaires engendrés par la réexpédition. Aucun remboursement ne sera effectué.
Nous ne sommes pas responsables des délais tardifs de réception des commandes et nous ne sommes pas responsables des bris d'emballage ou d'articles lors de la livraison.
L'expédition est disponible partout au Canada à l'exception des territoires. L'expédition internationale n'est pas disponible pour le moment.
Frais d'expédition
Province du Québec :
15$ pour 1 à 3 articles
25$ pour 4 à 6 articles
45$ pour 7 articles et plus.
Province de l'Ontario :
20$ pour 1 à 3 articles.
Provinces du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve :
25$ pour 1 à 2 articles.
Provinces de la Colombie-Britannique, de l'Alberta de la Saskatchewan et du Manitoba :
25$ pour 1 à 2 articles.
* Les montants indiqués plus haut sont arrondis pour inclure les taxes de ventes.
Paiement par virement
Le paiement par virement Interac est possible.
Envoyer le montant total de vos frais au courriel suivant :
lileparfume8@gmail.com (réponse à la question de sécurité : parfum).
Cartes-cadeaux
Les cartes-cadeaux sont uniquement échangeables sur notre site web et à la boutique officielle.
Mon colis semble perdu, que dois-je faire ?
Tu peux communiquer directement avec l'équipe de Purolator 1-888-744-7123, GLS 1-888-463-4266 ou Poste Canada 1-866-607-6301 avec ton numéro de suivi que tu as reçu par courriel.
Ce sont eux qui pourront faire le suivi et te dire exactement ou se trouve ton colis.
Au besoin, s'il te mentionne qu'ils ne le retrouve pas, écris-nous à lileparfume8@gmail.com
Dommages et/ou produit défectueux
Dans le cas où votre produit arriverait endommagé pendant le transport, veuillez nous signaler rapidement tout problème et inclure des images pour justifier la réclamation à l’adresse courriel suivante : lileparfume8@gmail.com. Nous utilisons des matériaux appropriés pour protéger nos produits pendant le transport, mais des incidents causés par les livreurs peuvent survenir.
Code Promotionnel
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Si tu as oublié d'inscrire ton code promo une fois ta commande payée, il n'est malheureusement plus possible d'appliquer le code promo par la suite.
Les codes promos sont valides en ligne seulement.
Précommande
Si une commande est passée avec un article en précommande et un article en stock, sachez que nous expédierons les articles dans le même colis lorsque l’article en précommande sera disponible.